contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Tournoi Zone 2 (1ère Journée) Cap-Vert / Mali, L’attraction De Ce Jeudi



Pour la suite de la première journée du tournoi de la Zone 2, le Cap-Vert ira à l'assaut du Mali, ce jeudi 12 août, au stadium Marius Ndiaye, à 21 heures 30 minutes.



Tournoi Zone 2 (1ère Journée) Cap-Vert / Mali, L’attraction De Ce Jeudi
C'est une grande équipe du Mali, déjà qualifié pour les Jeux africains de Lusaka en 2011, qui affronte l'un des petits poucets de ce tournoi de la Zone 2, le Cap-Vert, en quête de succès sur l'échiquier sous-régional et international. Trouvé avant-hier à l'entraînement au stadium Marius Ndiaye, le coach des Aigles du Mali, Alkaya Touré annonçait déjà la couleur. "Le basket est la combinaison de plusieurs facteurs, allant de l'état d'âme des joueurs et le système tactique. Nous avons travaillé dans ce sens et nous sommes confiants. Et comme nous sommes déjà qualifiés pour les Jeux africains, nous cherchons juste la qualification pour l'Afrobasket. Donc, nous allons nous organiser pour y parvenir. Nous restons sereins par rapport à cet objectif», affirmait-il. 
Le tournoi se jouera en aller et retour entre les quatre équipes engagées que sont :le Mali, le Cap-Vert, le Sénégal et la Guinée Bissau. Les matchs ont été programmés en nocturne à cause du mois de ramadan.
A noter que le vainqueur du tournoi se qualifie aux Jeux africains de Lusaka en 2011, alors que les deux premiers disputeront l'Afrobasket, la même année, en Côte d'Ivoire.
Programme 1ère journée
Jeudi 12 août
Stadium Marius Ndiaye
21h00 Cap-Vert / Mali

Source SENESPORT.INFO

M.S.

Mercredi 11 Août 2010 - 23:25



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.