contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Tournoi Zone 2 : Adidas Fixe Un Ultimatum Aux Retardataires



L'entraîneur de la sélection nationale masculine de basket, Abdourahmane Ndiaye, a fixé un ultimatum d'une semaine aux joueurs qui n'ont pas encore rejoint l'équipe en regroupement à Dakar, dans le cadre de la préparation du Tournoi de la Zone 2.



Tournoi Zone 2 : Adidas Fixe Un Ultimatum Aux Retardataires
« Si mercredi prochain, ils ne sont pas avec nous, c'est fini ! », a-t-il lancé à l'endroit de Malèye Ndoye et de Saër Sène, deux des éléments-clés de la sélection qui n'ont pas encore pris part aux entraînements, malgré leur présence signalée à Dakar.« On ne peut pas attendre indéfiniment et les entraînements aux coins ne m'intéressent pas », a ajouté l'entraîneur, surtout à l'intention de Mouhamed Saër Sène, le jeune pivot qui, après avoir dit son souhait de porter le maillot national et en dépit du fait qu'il est présent à Dakar, n'a pas donné signe de vie. 
Concernant Malèye Ndoye avec qui il a parlé au téléphone, l'entraîneur souligne que l'ancien capitaine de l'équipe du Sénégal a fait part de sa volonté de prendre part au tournoi de la zone 2. Mais s'il n'a pas encore rejoint le groupe, c'est parce qu'il attend la signature d'un contrat, a-t-il expliqué.
« Malèye, je l'ai eu au téléphone. On a discuté longuement et il m'a dit qu'il sera avec nous au lendemain de sa signature de contrat. Il est en attente et dès qu'il signera, il sera avec nous », a-t-il précisé. Toutefois, il a averti qu'il ne pourra pas attendre indéfiniment.
« Malèye, c'est un gars qui a toujours été avec nous. Mais, là on ne peut pas attendre indéfiniment, parce que le 10 août est vite arrivé », a ajouté le technicien qui craint le syndrome de la dernière campagne.
A l'époque, pour des raisons diverses, les joueurs avaient rejoint l'équipe en rangs dispersés.
Pour l'entraîneur, un tel schéma obligera à toujours recommencer les bases tactiques du jeu et à essayer de niveler les entraînements pour équilibrer la recherche de la forme physique.
« Aujourd'hui, nous avons quatre joueurs qui ont des problèmes de billets d'avion, et on espère que cela va se régler d'ici au début de la semaine prochaine. La dernière venue à enregistrer doit être celle de Mohamed Faye qui a fait la Summer League, mais qui sera avec nous à partir du 27 (NDRL : juillet), » a indiqué l'entraîneur qui dit qu'à partir de cette date, il comptera sur le groupe qu'il a sous la main.
« A partir de la venue de ce joueur, c'est-à-dire mercredi prochain, on ne prendra plus personne », a-t-il menacé, avant d'annoncer que le groupe sera ouvert à Mouhamed Diop de l'Ugb, sacré roi de la saison, et que Sitapha Savané, qui a dit sa volonté de rejoindre, la tanière sera contacté.


Source SENESPORT.INFO

M.S.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.