contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Tournoi de Maputo-Lamine Sambe, arrière des lions : «Nous étions revanchards… nous voulions absolument gagner»



La réaction de Lamine Sambe, arrière des lions, après le troisième match remporté par le Sénégal face au Mozambique lors du tournoi de Maputo :



« Apres la défaite contre la Cote d’Ivoire, nous étions revanchards. Nous voulions absolument gagner ce dernier match pour avoir le maximum de points et aborder la manche retour avec sérénité. L’absence de préparation fait que nous avons toujours des difficultés d’entrée dans nos matchs. Mais nous sommes à chaque fois restés ensemble pour après, trouver la force de réagir», affirme t-il au micro de Stades.
A sa suite, le directeur technique national, Magatte Diop de soutenir que contre le Mozambique, un bonne équipe a joué malgré l’absence des deux meilleurs joueurs. "On a joué et on a fait ce qu’il fallait. Peut être qu’on a perdu le match qu’il ne fallait pas contre la Côte d’Ivoire", s’est-il félicité.

PiccMi.Com

Jeudi 1 Mars 2018 - 11:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.