contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Tournoi de la zone 2 : neuf basketteurs présents au stage des Lions



Un groupe de neuf joueurs, dont cinq évoluant dans le championnat local, prennent part jeudi au premier entraînement de l’équipe nationale de basket-ball, qui a ainsi entamé son stage en vue du tournoi de la zone 2, sous la direction de l’entraîneur national, Abdourahmane Ndiaye ‘’Adidas’’.



Tournoi de la zone 2 : neuf basketteurs présents au stage des Lions
Parmi ces Lions du basket, quatre jouent à l’étranger. Il s’agit de Thierno Ibrahima Niang, de Gorgui Sy Dieng, d’Elhadji Malick Ndiaye et d’Ablaye Ndiaye.

Cette liste est complétée par Alces Badji (Duc), Pape Maguette Ndong (JA), Sogui Traoré (Gorée), Diégane Faye (Sibac) et Ibrahima Dieng (JA).

Un groupe de quinze joueurs avait été pressenti pour prendre part au stage et, éventuellement, représenter le Sénégal au tournoi de la zone 2 qui regroupera outre le Sénégal, le Mali, la Guinée, et le Cap Vert.

Toutefois, pour ce premier galop d’entraînement, l’entraîneur national des Lions Abdourahmane Ndiaye n’a travaillé qu’avec Sir Parfait Adjivon.

Son autre adjoint, Cheikh Sarr, étant hors du Sénégal pour les besoin d’un stage aux Etats-Unis. Le Tournoi de la zone se tiendra à partir du 10 août 2010 à Dakar.




Source APS

M.S.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 03:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.