contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Tournoi international de Dakar : les Lions battent le Mali (61-52)





Tournoi international de Dakar : les Lions battent le Mali (61-52)
L’équipe masculine de basket-ball du Sénégal a obtenu lundi sa deuxième victoire au tournoi international de Dakar, en battant (61-52) celle du Mali lors de la deuxième journée de cette compétition.


A la mi-temps, les Lions menaient de sept points (28-21).



L’équipe masculine de basket-ball du Cap-Vert a quant à elle battu l’équipe B du Sénégal par 73 points à 58 en lever de rideau.



Dimanche, lors de la première journée de la compétition, le Cap-Vert s’était incliné (50-72) devant l’équipe A du Sénégal.



L’équipe B du Sénégal est constituée de joueurs évoluant dans l’élite sénégalaise. Elle participe au tournoi pour pallier le forfait de la Côte d’Ivoire.



Le Mali, qui est également invité au Tournoi international de Dakar, a refusé de jouer contre l’équipe B du Sénégal, l’entraîneur craignant que ses joueurs soient blessés.


Le Tournoi international de basketball de Dakar a démarré dimanche, au stadium Marius Ndiaye, à Dakar. Outre les équipes A et B du Sénégal, il regroupe le Mali et le Cap-Vert.


Cette compétition à quatre, qui se joue sous forme de championnat, est organisée par la Fédération sénégalaise de basketball, dans le cadre des préparatifs de l’Afrobasket masculin prévu du 19 au 31 août, en Tunisie.


Le Sénégal, le Mali et le Cap-Vert vont participer à cette compétition africaine.

Aps




Mardi 11 Août 2015 - 08:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.