contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Trafic de drogue en Italie : la danseuse Khady Diaw obtient la liberté provisoire





Trafic de drogue en Italie : la danseuse Khady Diaw obtient la liberté provisoire
La danseuse Khady Diaw, arrêtée il y a 6 mois en Italie avec 6 autres personnes dont quatre Nigérians et deux Sénégalais pour trafic de drogue, a obtenu la liberté provisoire. Interdiction lui est toutefois, faite de sortir du territoire italien.

Elle a été arrêtée dans la nuit du 24 au 25 octobre 2010, en compagnie d’une bande de trafiquants présumés, par les douaniers italiens à Turin (Italie) avec 800 grammes de cocaïne, de faux documents, des Cd piratés, des sacs et ceintures contrefaits. La valeur de la cocaïne saisie avait été évaluée par la justice italienne à près de 33 millions de francs.

Des personnes jointes en Italie par «L’Observateur» informent que Khady Diaw dit avoir été libérée parce que la justice italienne aurait fini de se rendre compte qu’elle s’est trompée de personne, lors de son arrestation.

Source Seneweb.Com

PiccMi.Com

Vendredi 22 Juillet 2011 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.