contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Transfert- Krépin Diatta : La pépite sénégalaise signe au FC Bruges jusqu’en 2022



Annoncé comme l’une des promesses du football africain, Krépin Diatta se trace déjà sa voie pour arriver au sommet. Courtisé par de nombreux grands clubs européens, l’international U20 s’est engagé en faveur du Club Brugge en Belgique jusqu’en 2022.



Avec ses 8 buts, 8 passes décisives en 27 rencontres avec son club de Sarpsborg 08, il ne pouvait plus passer inaperçu. C’est Dakar où il est en vacances qu’il a paraphé son contrat en compagnie de ses représentants dont Thierno Seydi connu pour être l’agent de la star Didier Drogba. Diatta qui était également sur les tablettes de Manchester United va découvrir la Jupiler Pro league.
Désigné Meilleur jeune joueur d’Eliteserien (D1 norvégienne) en 2017 et en lice pour le prix du Meilleur jeune joueur aux Aiteo Caf Awards (jeudi à Accra), Diatta va devoir confirmer les promesses très vite.
Krépin Diatta est revélé au grand public lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations et de la Coupe du monde 2017 de moins d 20 ans. "Je pense beaucoup à un transfert. Il y a une motivation spéciale pour moi cette saison, parce que je dois être bon pour aller à la coupe du monde 2018. J’ai suivi l’équipe nationale tout le temps et je rêve de me rejoindre à eux", a-t-il laissé entendre.
Avec africatopsports

PiccMi.Com

Jeudi 4 Janvier 2018 - 09:12



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Janvier 2018 - 12:33 Anderlecht: Kara Mbodj a terminé sa rééducation


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.