contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Troublantes circonstances autour de l’attribution du marché de clientèle pour la restauration des étudiants de l’Université de Thiès à “Amar Investing”



L’appel d’offres portant marché de clientèle pour la restauration des étudiants de l’Université de Thiès est source de controverse. En effet, selon SourceA, l’attribution de ce marché présente une litanie de bizarreries. Depuis qu’il a été filé à “Amar Investing”, plusieurs recours gracieux ont été adressé à l’Université de Thiès, qui à son tour, sert des réponses à la limites surréalistes.



Munis de 100 000 F Cfa, les candidats, qui désiraient soumissionner à cet appel d’offres et qui auraient été privés de disposer du Cahier des charges, pour pouvoir prendre part à la compétition, ont fini par saisir l’Autorité de régulation des marchés publics.
Le marché a été filé à “Amar Investing” pour un montant de 2225 F Cfa, là où, indique le canard, “Etablissement Mor Fall”, l’entreprise la moins disante, proposait 1490 F Cfa. Pis, ajoute SourceA, ce n’est que l’année dernière qu'”Amar Invsting”, spécialisée dans l’immobilier, a fait un saut à Thiès, dans la restauration. (Actusen)

PiccMi.Com

Mercredi 7 Novembre 2018 - 11:30



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.