contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Trump limoge Rex Tillerson, remplacé par le directeur de la CIA Mike Pompeo



Donald Trump a annoncé, mardi, sur son compte Twitter, qu'il limogeait le secrétaire d'État Rex Tillerson. Ce dernier est remplacé par le directeur de la CIA Mike Pompeo. Gina Haspel est, elle, la première femme nommée à la tête de la CIA.



Trump limoge Rex Tillerson, remplacé par le directeur de la CIA Mike Pompeo
Il faisait partie du gouvernement depuis l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, en février 2017. Le chef de la diplomatie Rex Tillerson a été limogé et remplacé par l'actuel directeur de la CIA, Mike Pompeo.

Donald Trump, qui a annoncé son départ dans un tweet matinal mardi 13 mars, a également nommé Gina Haspel à la tête de l'agence de renseignement. Elle devient ainsi la première femme à en devenir la directrice.
France24.fr

PiccMi.Com

Mardi 13 Mars 2018 - 14:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.