contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Tuerie de Boffa-Bayotte : Une vingtaine de personnes arrêtée



L’enquête sur la tuerie de Boffa-Bayotte livre ses premiers résultats. Une vingtaine de personnes dont une femme est arrêtée tôt ce matin à Toubacouta.



C’est vers 5 heures du matin que des éléments de la gendarmerie ont fait une descente à Toubacouta pour procéder à l’arrestation de 16 personnes avant de les conduire à Ziguinchor pour le besoin de l’enquête auxquelles il faut ajouter les 4 personnes arrêtées il y a quelques jours.
L’on apprend également l’arrestation de Réné C. Bassène, membre de l’aile politique du Mouvement des Forces démocratiques de la Casamance (Mfdc).
Le 6 janvier dernier 15 jeunes bûcherons ont été froidement tués dans la forêt de Boffa-Bayotte en Casamance. Le chef de l’Etat a instruit une traque des auteurs de cet acte ignoble pour les traduire en justice.

PiccMi.Com

Dimanche 14 Janvier 2018 - 12:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.