contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Twilight 3 Hesitation


Le troisième opus de la saga Twilight est sorti dans nos salles de cinéma ! Au programme pour ce volet : des effets spéciaux à couper le souffle, des scènes de combats incroyables et une prise d'une décision inévitable.




Twilight 3 Hesitation
Ce qu'il y a de bien avec la saga Twilight, c'est que le spectacle ne se passe pas seulement à l'écran, mais également dans les salles de cinéma.

Plein de (jeunes) filles en fleur assurent le show à coup de cris pré-pubères et d'applaudissements aux moments opportuns.

Qu'importe. Ce troisième volet des aventures de Bella Swan (Kristen Stewart) et Edward Cullen (Robert Pattinson) est franchement réussi.

Terminé le temps des mièvreries, place à l'action !

A grands coups d'effets spéciaux, David Slade, le réalisateur, nous en met plein la vue.

Les loups Quileute sont extrêmement réalistes et les scènes de combat sont bien filmées. On dit bye-bye aux papouilles kitchissimes et on se concentre sur l'essentiel : la bataille entre loups et vampires.

Le plus dans Hésitation : des flashbacks de la transformation de Rosalie et Jasper en vampires. Le film colle parfaitement au livre, les fans du roman auront donc de quoi être rassurés.

Pour ceux qui n'auraient pas lu les livres et se contentent des films, voici ce qui se passe dans Twilight 3 :

A Seattle, quelqu'un est en train de préparer une armée de vampires pour attaquer Forks et détruire le camp Cullen.

La question est de savoir qui est derrière tout ça. Les Volturi, alias les grands manitous des vampires ? Ou Victoria, qui veut se venger des Cullen ?

Pendant ce temps-là, l'heure est à l'hésitation pour Bella. Son cœur balance entre Edward et Jacob. Autre élément de réflexion : fait-elle le bon choix en décidant d'être transformée en vampire ?

Alors vous, vous opteriez pour qui ? Edward ou Jacob ? Et vous feriez-vous transformer en vampire ?

Nous, notre décision est prise, on choisit Jacob (Taylor Lautner) ! Quitte à repartir avec un des deux, autant choisir celui qui a les plus belles tablettes de chocolat...

BANDE ANNONCE


Ndeye Fatou Kane




Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV