contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



UNE SENEGALAISE ACCCOUCHE D’UN ENFANT A DEUX TETES AU CENTRE DE SANTE DE BOGHE





UNE SENEGALAISE ACCCOUCHE D’UN ENFANT A DEUX TETES AU CENTRE DE SANTE DE BOGHE

Des sources médicales à Boghé (au sud de la Mauritanie), ont indiqué à Sahara média qu’une dame sénégalaise a accouché dans la nuit du jeudi d’un enfant portant deux têtes, et que l’accouchement a eu lieu de façon naturelle.

Les mêmes sources ont indiqué qu’après l’accouchement qui s’est passé aux environs de 20h, la mère et son enfant ont quitté le centre de santé sans problème pour revenir plus tard avec l’apparition de difficultés respiratoire du nouveau-né qui, finalement, est décédé jeudi matin à l’hôpital régional d’Aleg.
Ce cas est considéré comme une première dans les hôpitaux mauritaniens où l’on ne se rappelle pas l’avoir vu dans le passé.

 



Vendredi 30 Septembre 2011 - 02:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.