contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



URGENT : Niasse désigné comme candidat de Benno , Tanor maintient sa candidature





URGENT :  Niasse désigné comme candidat de Benno , Tanor maintient sa candidature
Quelque 19 partis sur 33 se sont prononcés jeudi en faveur du choix de Moustapha Niasse pour porter les couleurs de la coalition Benno Siggil Senegal à l’élection présidentielle de février, a-t-on appris de bonne source.

Les 14 autres partis n’ont pas voté, et le leader du Parti socialiste Ousmane Tanor a déclaré qu’il maintient sa candidature.

Nous y Reviendrons

PiccMi.Com

Jeudi 1 Décembre 2011 - 21:20



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article

1.Posté par afp le 01/12/2011 19:52

Que l'on publie la liste de ces 19 organisations afin que les gens apprécie le coup de force. En 4 ans d'existence, Benno n'a jamais voté, et là vous avez des comploteurs qui prétendent voté (une organisation, une voie) pendant que la procédure n'a jamais été discutée ni validée. Accepter 10 critères de selection du candidat de façon consensuelle pour ensuite les mettre de coté, et prétendre voter avec des partis télécentres dont les leaders roulent tous dans des voitures récement données par Niasse est simplement une insulte à la démocratie. Publier la liste de ceux qui sont pour le vote, et les citoyens se feront tous seuls leur opinion. C'est honteux ce ramassis de comploteurs qui viennent de signer la perte de Bennoo, les mêmes qui étaient avec Wade, et qui ont gardé cette haine. J'espère que le PS refusera toute alliance avec ces 19 partis par la suite...

2.Posté par LEDUC le 01/12/2011 20:52

Wakhoulo deug, ces allusions de corrupton des leaders par Niasse est dégueulasse de la part des socialistes complexés qui ont du mal a accepter que TANOR et le PS ne sont pas crédibles . Dégagez et allez vous présenter tout seul vous n'aurez meme pas 5% ce sera historique malheureusement car ceux qui voulaient vous pardonner ont découvert ce soir que vous n'avez pas changé: ce sont les 4/5 de sénégalais qui n'ont pas de partis et à qui vous avez menti. ALABONI PS et TANOR

3.Posté par yade le 01/12/2011 21:56

l alternanace va restee car c un des artisans de l alternance qui va rester au pouvoir

4.Posté par Papis le 02/12/2011 01:17 (depuis mobile)

C est un coup d etat avec des partis qui n ont aucune representativite. Je supporte et vote Tanor avec l election d un candidat sans consensus a bennoo.

5.Posté par Tuff Gong le 02/12/2011 07:09

Ousmane Tanor
Vous pouvez continuer vos soliloques et vos atermoiements, mais nous avons déjà pris la pilule contre votre gestion en 2000 et je vous assure qu'il n'y a aucune chance que nous prenions d'antidote en 2012. Il faut que cela se sédimente dans votre esprit. Nous vous avons vu à l'œuvre. Vous pouvez aussi continuer à chanter votre ritournelle du "nouvel étranger" à ceux qui vous connaissent pas ou qui sont amnésiques. Vous pouvez changer votre manteau de loup pour parler aux agneaux (ils n'étaient pas nés lorsque vous et votre bande mettiez le pays à sac!) mais, comprenez le bien, nous veillerons au grain. Maintenant que vos êtes désemparé, vous entrez dans le jeu de sémantique ou de lexique... je ne sais pas trop... "loi de la majorité ou consensus".
Je vous rappellerai néanmoins 2 petites choses bien triviales:
1. En 2000, c'est la loi de la majorité sur la minorité qui vous a empêché de continuer à nous nuire Ce sera la même que nous appliquerons à Ablaye Wade et sa clique;
2. Le consensus n'existe que dans notre bonne conscience et il ne fait pas encore partie des pouvoirs de Dieu et Sa Déité de faire le Consensus sur sa... "personne", pour ne pas dire son existence!

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.