contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



URGENT- THIES : Le candidat Maodo Malick Mbaye n’a pas trouvé son nom sur les listes





URGENT- THIES : Le candidat Maodo Malick Mbaye n’a pas trouvé son nom sur les listes
PICCMI.COM- C'est le cocasse des élections locales de ce dimanche 29 juin. Maodo Malick Mbaye, DG de la Maison de l’Outil, a réalisé l’absence de son nom sur les listes, au moment de voter dans la localité dont il brigue la mairie.

Le fait est arrivé à Thiès-Est, au centre Moda Kane qui reste le plus important avec 15 bureaux de vote et 11400 électeurs.

Il faut dire qu'auparavant Malick Mbaye avait établi toute la procédure dans ledit centre. Le concerné a relativisé, arguant qu’il ne s’agit pas d’une volonté de l’empêcher de voter. On lui signale, par ailleurs, que son nom pourrait figurer sur des listes d’un autre centre. Les vérifications sont en cours...


Seneweb.com

Dimanche 29 Juin 2014 - 15:35



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.