contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ucad Faculté de droit : La DIC piste près de 800 millions de FCFA





PICCMI.COM-Scandale à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar! Le temple du savoir grouille depuis quelques jours d’une affaire qui a fini par atterrir sur la table du patron de la direction de la police judiciaire. Près de huit cent millions de francs CFA représentant les frais d’inscription, ont disparu des caisses de la faculté de droit.
Saisis d’une plainte par les autorités universitaires, les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles ont ouvert une enquête minutieuse qui a abouti à l’interpellation de plusieurs personnes dont des cadres de l’administration de la Faculté de droit, révèle « l’As »...


Mardi 12 Janvier 2016 - 10:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.