contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ucad : Les étudiants délogent le personnel du COUD



Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) n’en peuvent plus d’attendre toujours de voir le campus social fermé. Ce matin à la surprise générale de tout le monde, ils ont tout simplement délogé le personnel du Centre des Œuvres Universitaire de Dakar (COUD).



"Nous exigeons l’ouverture des services du Campus social", laissent-ils entendre furieux. Et pour passer à l’acte, ils ont tout simplement délogé le personnel administratif du COUD avant de procéder à l’ouverture des pavillons nouvellement construits.
Ils accusent dans la foulée que c’est le directeur du COUD, Cheikh Oumar Hann qui ne fait pas « correctement son travail".
Cheikh Sall, vice président du COUD, sur les ondes de la Rfm, se dit surpris par la réaction des étudiants. "Je suis surpris par la réaction des étudiants car nous avions discuté avec eux hier simplement, et une décision a été prise d’ouvrir le campus social le lundi prochain 12 novembre prochain", explique-t-il


PiccMi.Com

Jeudi 8 Novembre 2018 - 13:47



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.