contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Un bébé attaché au volant d'une voiture choque





Un bébé attaché au volant d'une voiture choque
Une couple de Taiwanais fait l'objet de nombreuses critiques sur la toile après avoir posté une vidéo sur laquelle on voit leur bébé d'un mois scotché au volant d'une voiture et tourné dans tous les sens.
Liao Yong, un père de famille âgé 39 ans, se trouvait à une station-service de Miaoli dans l'Ouest de Taiwan lorsqu'il s'est amusé à attacher son bébé d'un mois au volant de son véhicule. L'homme, hilare, s'est alors mis à tourner le volant dans tous les sens tandis que sa femme, Xia Lung, filmait la scène en riant.

Celle-ci a d'ailleurs trouvé la scène tellement drôle qu'elle n'a pas hésité à la publier sur la toile. Mais rapidement, de nombreux internautes sont montés au créneau en dénonçant la cruauté et la stupidité des parents. Après avoir reçu un torrent de critiques et d'injures, Xia Lung a supprimé la vidéo. "Je ne comprends pas", a-t-elle déclaré. "Nous n'étions pas sur une autoroute mais à une station-service".

L'affaire est arrivée aux oreilles des services sociaux qui ont toutefois décidé de ne prendre aucune mesure contre ce couple. Selon eux, cette vidéo ne permet pas de prouver qu'il y a maltraitance.

7sur7







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER