contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Un clavier alimenté par la lumière



Logitech vient de commercialiser la version Mac de son clavier alimenté par la lumière ambiante. Une fois rechargé, il possède une autonomie de 3 mois dans l'obscurité.



Un clavier alimenté par la lumière
Existant déjà pour PC, le clavier Logitech Solar K750 vient d'être commercialisé pour Mac. Ce clavier pour le moins écologique est uniquement alimenté par la lumière ambiante, grâce à des cellules solaires intégrées. Ainsi la lumière direct du soleil n'est pas nécessaire pour le recharger. Son application "Logitech Solar App" vous renseignera sur son niveau de rechargement, le clavier possède une autonomie de 3 mois dans l'obscurité, et s'il y a un manque de luminosité.

En plus d'être alimenté de faon écologique, sa composition l'est aussi puisqu'elle ne contient que du PVC et son emballage est entièrement recyclable. Le clavier de Logitech, 8,5 mm d'épaisseur, existe en deux coloris et est disponible pour la somme de 79,99 euros. Mis à part son application, aucun logiciel d'installation n'est nécessaire, ce qui rend son utilisation immédiate.


Source : Logitech

Mr.Cmr

Vendredi 19 Août 2011 - 23:21



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.