contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Un contrat à 49,6 millions d'euros pour LeBron James





Un contrat à 49,6 millions d'euros pour LeBron James
LeBron James, une des grandes vedettes de la NBA, a prolongé pour deux ans avec les Cleveland Cavaliers, ont annoncé jeudi de nombreux médias américains. Il avait renoncé à son année de contrat optionnelle pour devenir "agent libre", et a signé un contrat de 49,6 millions d'euros.

Les Cavaliers ont perdu la finale NBA 2015 face à Golden State 4-2, LeBron James tournant à 30,1 points de moyennes par match en play-offs. L'ailier-fort Kevin Love, privé des finales par une blessure, et le meneur-arrière Kyrie Irving, ont également prolongé avec des contrats lucratifs pour une longue durée.

En début de semaine le meneur Mo Williams qui a évolué aux côtés de LeBron James durant deux saisons entre 2008-2010 a annoncé son retour aux "Cavs". La franchise de l'Ohio est également sur le point de prolonger le contrat de l'intérieur Tristan Thompson qui est "agent libre restrictif", c'est-à-dire que son équipe peut égaler si elle veut tout montant proposé par les autres franchises pour l'enrôler.


Vendredi 10 Juillet 2015 - 11:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.