contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Un français recherché par Interpol arrété à Saly pour trafic international de drogue





Un français recherché par Interpol arrété à Saly pour trafic international de drogue
Le Français Thierry Raymond Sanchez sous le coup d’un mandat d’arrêt international pour trafic international de drogue, a été arrêté jeudi dernier par la Division des investigations criminelles.Cet individu qui est un spécialiste du trafic international de drogue est recherché depuis lors par la police internationale (Interpol), il s’était terré à la station balnéaire de Saly pour se dissimuler parmi les touristes .Mais il a été finalement démasqué et identifié par la police qui l'a arrété.

Aprés son arrestation il a été ramené à Dakar, ou il a été placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Rebeuss ou il croupit depuis quelques jours.Son retour en france sera imminente car une demande d’extradition a été introduite par les autorités judiciaires françaises. Pour autoriser son axtradition,la chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar devra statuer la semaine prochaine sur son cas. Une équipe des forces spéciales françaises devrait venir d’ici la fin du mois pour l'extrader vers la France.


source: petitecote.net


Lundi 23 Janvier 2012 - 17:55



Réagissez à cet Article

1.Posté par Magmama le 23/01/2012 22:29

Arrêter c'est juste une histoire qui remonte à 15 ans c'est vraiment du passé les gars c'est un gentil gars il n'a aucun problème les vrais dealers sont la et ils vous emmerdent...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.