contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Un garde de la Reine d'Angleterre pète un plomb





Un garde de la Reine d'Angleterre pète un plomb
Connus pour leur visage impassible et leur sérieux permanent, les gardes aussi peuvent perdre patience. Ce touriste l'a appris à ses dépens.

Les gardes de la reine d'Angleterre sont connus pour leur flegme à toute épreuve. Les touristes posent régulièrement à leurs côtés et grimacent souvent pour tenter de leur faire perdre leur sérieux.

Un jeune Asiatique a ainsi décidé d'imiter un garde pour faire rire ses amis. Ceux-ci l'ont filmé en train de marcher aux côtés de l'homme en costume officiel. Mais quand le jeune homme a posé sa main sur l'épaule du gardien du Château de Windsor, celui-ci a brutalement réagi. Il a pointé son fusil sur le touriste en lui sommant de reculer. Le touriste a sursauté comme jamais, ce qui a bien fait rire ses proches.







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER