contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Un homme à bout de nerfs tire huit balles sur son ordinateur





Un homme à bout de nerfs tire huit balles sur son ordinateur
Depuis des mois, un message d'erreur bleu ne cessait d'apparaître sur son écran. Ce lundi 20 avril, Lucas Hinch a décidé de lui régler son compte une fois pour toutes.

Alertée à cause des coups de feu, la police de Colorado Springs a découvert un homme "fatigué" par les bugs à répétition de son ordinateur, lit-on sur le site de Slate.

"Il a tiré huit fois sur son ordinateur, le neutralisant efficacement", aurait écrit le lieutenant Jeff Strossler dans son rapport officiel intitulé "Un homme tue son ordinateur."

Lucas Hinch, un commerçant de 38 ans spécialisé dans la médecine par les plantes, ne savait pas que son acte de désespoir était interdit par la loi. Il avait acheté son arme, un pistolet 9mm, sur Craigslist.

Il devra se rendre au tribunal le 11 mai prochain pour avoir tiré avec une arme à feu à l'intérieur de la ville, dans une allée derrière sa résidence.

Slate rappelle qu'un fait similaire s'était déjà passé en Caroline du Nord il y a trois ans, lorsqu'un père de famille avait voulu donner une leçon à sa fille.

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER