contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Un iPhone 4 au dos rempli de diamants



La société Grosso propose des iPhone 4 au look inimitable. Leur coque arrière est composée de compartiments remplis de diamants pour littéralement briller en société.



Un iPhone 4 au dos rempli de diamants
De plus en plus de gens possèdent l'iPhone 4, la dernière déclinaison du smartphone d'Apple, et il est bien difficile désormais de jouer les privilégiés quand tout le monde a le même téléphone. La société suisse Gresso, spécialisée dans le relooking de luxe pour appareils mobiles, a pensé à cela et propose à la vente un modèle d'iPhone 4 blanc serti de diamants appelé Lady Blanche, rapporte Tech Crunch.

La face avant ne comporte aucune modification et ressemble trait pour trait à celle d'un iPhone blanc. C'est le dos qui se distingue avec six compartiments incrustés dans la surface de verre avec trois horloges donnant l'heure de New York, Londres et Moscou. Les trois autres sont remplis de petits diamants de 0,01 carat.

Une manière de se démarquer des autres qui a tout de même un prix. Il vous en coûtera 21 000 euros pour acquérir ce téléphone. Pour les budgets restreints, la marque propose également un modèle équivalant où les diamants sont remplacés par des cristaux de Swarovski pour une somme plus modeste de 7 000 euros. Les diamants sont éternels mais l'iPhone 4 non, puisque son successeur devrait voir le jour pendant le mois de septembre. Mais le fait d'être vu par tous est-il plus important que plus de puissance au bout des doigts?

Source : GentSide

Mr.Cmr

Dimanche 24 Juillet 2011 - 19:35



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par caro le 08/09/2011 11:48

retrouvez le IPHONE 4 OR et DIAMANT en exclu sur http://WWW.MYTOUCH-PHONE.COM et pas chere!!!


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.