contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Un inédit de The Notorious B.I.G. près de 20 ans après sa mort





Un inédit de The Notorious B.I.G. près de 20 ans après sa mort
Un inédit de la légende du rap est sorti au lendemain d'une date-clé.

Notorious B.I.G. a beau avoir été assassiné sur un boulevard de Los Angeles le 9 mars 1997, il est pour les fans de rap toujours bien présent.

Ceux-ci s'émouvront en découvrant un morceau inédit au lendemain de ce qui aurait dû être son 43e anniversaire.Le morceau, intitulé "Me and My Bitch", qu'une version remixée du titre éponyme se trouvant sur l'album "Ready to die".

Comme le souligne Konbini, impossible de savoir si la version publiée ce 22 mai est lui antérieure ou ultérieure. Selon les pistes avancées, cette chanson aurait été confiée à DJ Premier en 1994 pour être jourée dans son émission radio dans le cadre de la promotion du projet BIG MACK de Bad Boy Entertainement, le label de Biggie fondé par P. Diddy.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV