contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Un mariage en pleine tempête de sable (vidéo)





Rares sont ceux qui imaginent qu'une tempête de sable puisse venir ruiner leur cérémonie de mariage, c'est hélas ce qui est arrivé à ce couple, en Arizona.

Bien entendu, personne ne peut contrôler la météo et chacun parvient à se faire une raison à ce sujet, mais tout de même... voir une tempête de sable se soulever au moment même où vous échangez vos voeux, voilà qui n'est pas courant.

Le 10 septembre dernier, Gus et Jennifer Luna se sont mariés en pleine tempête, mais heureusement ni les mariés, ni les invités n'ont été blessé. En quelques minutes, le vent a commencé à souffler, emmenant avec lui un nuage de sable qui a vite recouvert le jardin où se tenait la cérémonie.



"J'ai regardé le ciel et on peut voir sur mon visage que je viens d'apercevoir le mur de poussière qui se dirige vers nous. J'ai tout de suite su que ce n'était pas bon signe. On ne voyait plus rien, j'ai bien cru que nous allions y rester. On avait du sable plein la bouche" explique le jeune marié.

De son côté, Jennifer explique: "Au début, j'étais un peu contrariée, mais après je me suis dit "qu'est-ce qu'on peut y faire? C'est la météo!".

Ironiquement, la noce comprenait une cérémonie du sable - durant laquelle les mariés versent deux bouteilles de sable distincts pour symboliser l'union de deux vies et familles, c'est d'ailleurs à ce moment précis que la tempête s'est soulevée. Une fois déclarés mari et femme, les amoureux et leurs invités se sont mis à l'abri sans attendre.

7sur7.be

PiccMi.Com

Vendredi 28 Octobre 2011 - 08:31



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.