contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Un million de dollars ''oubliés'' dans un café en Australie



Une valise contenant un million de dollars (750 000 euros) a été trouvée abandonnée dans un café de Sydney, en Australie.



Un million de dollars ''oubliés'' dans un café en Australie
La police australienne recherche un individu qui a oublié une valise mardi dans un café de Sydney... avec un million de dollars dedans. La valise a été découverte le matin par les employés de l'établissement, le Cafe Marco. Ils ont appelé la police qui a examiné la découverte, un million de dollars (soit 750 000 euros) en coupures de 50 dollars.
C'est un homme d'une trentaine d'années, portant un short et T-shirt qui aura abandonné la valise dans l'établissement après y être entrée en la tenant à la main, indique la police. Puis, "pour des raisons quelconques, l'homme a eu peur et a quitté l'établissement sans son argent" a expliqué à l'agence de presse RIA Novosti l'inspecteur Ian Pride, avant de confirmer que la police recherchait le "mystérieux propriétaire" de la valise.

Retrouvez cet article sur Gentside.com

PiccMi.Com

Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:49



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.