contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Un proche d’Ama Baldé arrêté avec 30 kg de yamba





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Cinq individus, arrêtés par la police de Pikine, ont été déférés au parquet hier, vendredi 26 janvier. Ils sont poursuivis pour trafic interne de chanvre indien et association de malfaiteurs. Les mis en cause ont été interpellés dans une maison de Pikine-Ouest avec 30 kg de chanvre indien. La drogue était dissimulée dans un enclos de bœufs.

Selon L’Observateur, les trafiquants présumés seraient des proches de l’écurie Falaye Baldé dont la tête de file est Ama Baldé. Le journal, soulignant qu’il n’est mêlé ni de près ni de loin à cette affaire, rapporte que le lutteur s’est déplacé à deux reprises au commissariat de Pikine pour s’enquérir de la situation de ses «amis». Lesquels, informe L’Obs, ont nié les faits et engagé un avocat très réputé pour défendre leur cause.


Samedi 27 Janvier 2018 - 11:27



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.