contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Un sénateur demande la suspension du port d’arme jusqu’àprès les élections



Le sénateur Arona Bâ a suggéré au ministre de la Justice, Cheikh Tidiane Sy, d’œuvrer pour la suspension du port d’arme jusqu’après les élections afin de prévenir tout accident.



Un sénateur demande la suspension du port d’arme jusqu’àprès les élections
‘’Il faut une suspension du port d’arme, même si ce n’est pas un retrait définitif, mais une suspension jusqu’après les élections. Le port ou la détention d’arme n’est pas normal’’, a-t-il notamment indiqué lors du vote du budget du Ministère de la Justice.

‘’Aujourd’hui, on voit des responsables qui prennent leur pistolet et qui tire avec. On peut tous le regretter un jour. Il vaut mieux prévenir que guérir’’, a expliqué M. Bâ, sénateur-maire de Ranérou (région de Matam).

Le budget du ministère de la Justice est arrêté cette année à la somme de 26 522 898 230FCFA, contre 23 011 806 730CFA pour la gestion en cours, soit une hausse de 3 511 092 230FCFA en valeur absolue et 15,26 pour cent en valeur relative.

APS

PiccMi.Com

Jeudi 1 Décembre 2011 - 13:27



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.