contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Un serpent à deux têtes



L'animal ressemble à une créature mythologique qu'on ne trouve que dans les livres ou les films. Mais il est bel et bien réel et vivant ! Les employés d'un zoo situé en Floride n'en croyaient pas leurs yeux quand il ont vu l'oeuf éclore. Découvrez les photos de ce serpent albinos à deux têtes.



Un serpent à deux têtes
Né en captivité, ce serpent à deux têtes pourrait survivre près de 20 ans. En revanche, le fait pour le corps de recevoir deux informations différentes devrait nuire à ses capacités de survie en liberté dans la nature.

La possibilité de voir éclore un serpent à deux têtes est extrêment rare. De plus, ce "milk snake" (serpent de lait) est albinos, comme le montrent les parties très blanche de sa peau. Le fait qu'il conserve une coloration orange constitue une autre particularité étonnante.
Les employés du zoo ont donné deux noms au serpent : Magda pour la tête de gauche et Zenka pour la tête de droite.
Le serpent de lait n'est pas une espèce venimeuse. Sa nourriture se compose essentiellement d'insectes, d'oiseaux et de petits mammifères.

PiccMi.Com

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.