contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Un serpent gobe un oeuf danr cuisine





Laura Neff, une habitante de Charlotte, en Caroline du Nord, a eu la surprise de découvrir dimanche dernier un intrus dans sa cuisine.

L'animal, réfugié dans l'armoire à épices, s'est glissé vers le panier à oeufs qui s'offrait à lui sur le plan de travail. Il a ensuite lentement gobé un oeuf, tandis que la famille filmait la scène pour le moins inédite.

Selon Laura Neff, il s'agissait d'une coluber constrictor, une couleuvre non venimeuse, assez répandue en Amérique du Nord et centrale. L'animal aurait pénétré dans l'habitation par un trou dans le sol de la buanderie... qui a depuis été obturé, précise la propriétaire. Elle a laissé le serpent finir tranquillement son repas avant de le chasser de sa maison. "À l'aide de deux balais et de beaucoup de patience, nous sommes parvenus à le convaincre, en le poussant et en l'encourageant, que sortir par la fenêtre de la cuisine était une bien meilleure option que de se glisser derrière le frigo!", explique-t-elle sur YouTube, où la vidéo remporte un franc succès depuis qu'elle a été postée le 1er juin.

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER