contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Un troisième match à 50 points et plus pour Curry





Un troisième match à 50 points et plus pour Curry
Le meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, a dépassé la marque des 50 points en un match pour la troisième fois cette saison. Jeudi soir, Curry a inscrit 51 points contre Orlando Magic, dont 10 tirs à trois points. Il en profite pour signer le nouveau record de matchs consécutifs avec au moins un tir à trois points marqué, porté à 128 rencontres. La précédente marque était de 127 matchs détenue par l'ailier des Hawks, Kyle Korver.

Golden State a logiquement remporté son duel face au Magic 114-130 et poursuit sa domination sur la NBA avec 52 victoires et 5 défaites. Le festival offensif de Stephen Curry éclipse la belle prestation de l'arrière des Houston Rockets, James Harden, auteur de 46 points qui ont permis à son équipe de décrocher un important succès face aux Portland Trailblazers 105-119.

Les Rockets mettent fin à une série de six victoires de Portland, concurrent direct pour une place qualificative en Playoffs. Cette belle prestation des Rockets leur rend un bilan à l'équilibre de 29 victoires pour autant de défaites. Dans le même temps, le Jazz d'Utah, également en lutte pour intégrer les Playoffs en avril, s'est incliné face aux San Antonio Spurs 78-96. Kawhi Leonard a inscrit 29 points dans cette victoire qui conforte la deuxième place des Spurs à l'Ouest.

Le premier poursuivant des Warriors et des Spurs, Oklahoma City Thunder, perd des plumes depuis la reprise après le All-Star Game. Le Thunder a enregistré jeudi un troisième revers en quatre matchs. Les New Orleans Pelicans se sont imposés 123-119 grâce à 30 points et 4 contres d'Anthony Davis. Ryan Anderson a ajouté 26 points en sortie de banc, Jrue Holiday 22 et Norris Cole 21. En face, les efforts de Russell Westbrook (44 points) et Kevin Durant (32 points, 14 rebonds et 7 assists) auront été vains.


7sur7


Vendredi 26 Février 2016 - 08:01



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.