contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Un vigile condamné à trois ans de prison ferme





Un vigile condamné à trois ans de prison ferme
Le tribunal régional de Dakar a condamné jeudi C. C., un agent de sécurité, à trois ans de prison ferme pour les délits de viol, usurpation de fonction et attentat à la pudeur.

Un autre vigile, présumé complice de C. C., a été relaxé au bénéfice du doute. ‘’Rien dans le déroulement des faits ne fait penser que mon client avait l’intention de violer’’, a soutenu son avocat.

Selon la partie civile, le prévenu aurait entraîné la victime dans un endroit, en lui faisant croire qu’elle risquait de se faire prendre des agents de sécurité en patrouille, dans les environs de la mairie de Rufisque, dans la banlieue de Dakar.

Une fois tombée dans le piège de C. C., la dame aurait été violée ensuite, une version des faits que le prévenu balaie d’un revers de main. Selon lui, la dame, qui déclare qu’elle rentrait du travail vers cinq heures au moment des faits, est une prostituée.

Rarement une prostituée se promène avec un enfant, ce qui était le cas de la victime, déclare le juge, qui requiert trois ans de prison ferme contre C. C.

DMK/ESF

source: A.P.S


Jeudi 29 Décembre 2011 - 18:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.