contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Un violent incendie déclaré sur l’avenue Blaise Diagne





Un incendie s’est déclaré sur l’Avenue Blaise Diagne. Un immeuble de 5 étage situé à hauteur de Keur Serigne Bi a pris feu vers 2 heures 30 du matin.
Le foyer de l’incendie se trouve dans le sous sol du bâtiment de 5 étages composé essentiellement de magasins de tissus et d’autres matériels.
Selon le préfet de Dakar Djiby Diallo, l’alerte a été donnée vers 2 heures du matin. « Voyez-vous tous le matériel nécessaire pour éteindre le feu est là mais le foyer des flammes se trouve dans le sous sol où il ya des magasins de tissus. Ce qui rend difficile le travail des sapeurs pompiers qui ont à peu près 10 tours d’horloge avant de venir à bout des flammes», explique-t-il à la presse.
Pour l’instant, les causes du sinistre ne sont pas encore connues mais plusieurs centaines de millions sont partis en fumée puisque rien n’est sorti du bâtiment.

PiccMi.Com

Mercredi 24 Avril 2019 - 14:23



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.