contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Une Somalienne accouche dans un avion à 32 000 pieds



Une somalienne a donné naissance à un petit garçon à 32 000 pieds au-dessus du niveau de la mer entre Hargeisa et Mogadiscio, la capitale de la Somalie.



Elle voyageait sur un vol Jubba Airways entre Hargeisa, la capitale de la république autoproclamée de Somaliland, et Mogadiscio, la capitale de la Somalie.
La mère de ce garçon était enceinte de sept mois quand elle est montée dans l'avion.
Elle avait commencé à ressentir des contractions peu après le décollage, selon un autre passager et l'ingénieur Kamil Abdiaziz membre de l'équipage.
Le site web somalien, Hiiran.com, a indiqué que M. Abdiaziz, qui est responsable de Jubba Airways basé au Kenya, a remarqué la détresse de la femme et a immédiatement alerté l'équipage de cabine.
Grâce à la réaction rapide du personnel de cabine et des auxiliaires de la santé à bord formés pour intervenir dans ce genre de situation, le bébé est né à 32 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, et il est en bonne santé.
Après l'atterrissage de l'avion en toute sécurité à Mogadiscio, une ambulance est venue prendre la mère et le bébé pour les amener à l'hôpital.
Le bébé a été nommé Kamil par sa mère, du nom de l'ingénieur qui l'a aidée à accoucher dans l'avion.
Bbc.com/Afrique

PiccMi.Com

Mardi 31 Octobre 2017 - 11:16



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Août 2018 - 12:38 De la cocaïne retrouvée dans des ananas


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.