contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Une danseuse de Ndeye Gueye citée dans une affaire de Vol en reunion avec effraction



PiccMi.Com - En mode été , la danseuse Ndeye Gueye a été aperçue hier au palais de justice Lat Dior de Dakar. N'allez pas imaginé qu'elle a fait appel pour faire rejuger l'affaire "Guddi Town" qui a tenu en haleine , il y'a quelques années , tout le pays . La danseuse était venue , dit -elle, assister au procès du copain d'une de ses collègues danseuses qui a maille à partir avec la justice.



Une danseuse de Ndeye Gueye citée dans une affaire de Vol en reunion avec effraction
Vérification faite, l'information véhiculée par Ndeye Gueye semblait erronée . pour ne pas dire qu'elle tentait de divertir son monde. Après des fouilles minutieuses , des langues pendues au palais de la justice ont servi une autre version.

Ces dernières laissent entendre que si la danseuse a fait le déplacement au palais de justice , c'est parce qu'une de ses amies danseuses est dans les liens de la prévention. Elle a été citée dans une affaire de Vol en reunion avec effraction et son procès devait se tenir hier. Filialement l'affaire qui n’était pas prête pour être jugée a été renvoyée au 17 juin , c'est à dire demain.

La présence d'autres danseuses a été notée hier au palais de justice , rapporte l'observateur du jour.

PiccMi.Com


PiccMi.Com

Jeudi 16 Juin 2011 - 14:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.