contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Une femme enterrée vivante à 88 ans





Une femme enterrée vivante à 88 ans
Une femme est morte deux fois, la semaine dernière au Brésil. Maria das Dores, une agricultrice à la retraite, est décédée en fin de semaine dernière à l'hôpital d'Ipatinga, dans l'est du pays, où des médecins l'avaient déjà déclarée morte deux jours auparavant.

Transportée dans le même hôpital

Mercredi dernier, la vieille dame s'est en effet réveillée à la morgue, quatre heures après avoir été déclarée morte par des médecins. C'est un employé qui a constaté que Maria das Dores vivait encore alors qu'on la préparait pour son enterrement. La vieille dame respirait et bougeait encore.

Elle a été hospitalisée d'urgence dans le même établissement et placée en soins intensifs. Maria das Dores est décédée vendredi dernier.

Une enquête a été ouverte

La police brésilienne cherche à savoir si l'erreur médicale de mercredi a entraîné la mort de la patiente, le vendredi suivant.

Selon la presse locale, Maria das Dores souffrait d'Alzheimer, d'hypertension et de problèmes vasculaires lorsqu'elle a été hospitalisée en début de semaine dernière.

Mr.Cmr - PiccMi.com

Lundi 27 Décembre 2010 - 10:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.