contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Une femme retrouvée morte, les mains ligotées à Keur Mbaye Fall





Une femme retrouvée morte, les mains ligotées à Keur Mbaye Fall
C’est hier au petit matin que le corps sans vie d’une dame a été découvert à son domicile, ligotée. Les faits se sont déroulés dans la Cité Total à Keur Mbaye Fall (banlieue de Dakar) où Y. Coulibaly, vivant seule, s’était attachée les services d’une domestique. La victime avait les mains liées et le corps attaché à un fauteuil. Ce qui laisse supposer que les auteurs de ce crime crapuleux ont bien planifié leur coup, commente le quotidien Lobservateur qui donne l’information.

Si aucune blessure apparente n’a été constatée sur le corps de la quinquagénaire, sa chambre a toutefois été fouillée de fond en comble, ses bagages éparpillées à même le sol, renseigne la source. La thèse d’un vol qui aurait mal tourné ? Les enquêteurs de la gendarmerie de la Zone Franche qui ont procédé à l’audition de la domestique, n’ont pas arrêté cette dernière, pour le moment.


Samedi 20 Août 2016 - 13:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.