contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Une lycéenne de 19 ans publie sa vidéo sur facebook et…





Une lycéenne de 19 ans publie sa vidéo sur facebook et…
Benadicta Yeboah nahnah abynah a jugé mieux de mettre fin à ses jours après la publication sur internet de sa sextape. Il y a quelques jours une vidéo obscène montrant cette belle adolescente en pleins ébats amoureux avait envahi internet à travers les réseaux de partage. A la base les internautes se moquaient plutôt de la faible performance de l’homme dans la vidéo qui était venu à éjaculer après seulement une minute.

Certains sites internet sont même allés jusqu’à révéler les comptes Facebook des deux acteurs acteurs amateurs. Le garçon au nom de Luciez serait un étudiant et jeune rappeur bien connu dans la ville de Kumasi.

Avec la vitesse des réseaux de partage comme Whatsapp, Twitter, Instagram et Facebook, Benedicta et son amoureux deviennent célèbres en quelques heures. Ne pouvant supporter les railleries venant de toutes parts, la jeune fille s’est donnée la mort. Une belle vie gâchée à cause d’une naïve erreur de jeunesse, alors qu’elle devait commencer l’université dans quelques mois.

Le jeune homme impliqué dans l’affaire aurait été arrêtée par la police puis relâché ensuite.

afriqueinter.com

PiccMi.Com

Mardi 4 Novembre 2014 - 19:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.