contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Une plainte contre Balla Gaye 2 pour coups et blessures volontaire





Une plainte contre Balla Gaye 2 pour coups et blessures volontaire
La nouvelle a été donnée par le quotidien l'Observateur, Balla Gaye 2 est sous le coup d'une plainte pour coups et blessures volontaire contre un jeune amateur de lutte du nom de Ibrahima Dramé. Ce dernier, par le biais de son père a déposé cette plainte après avoir été tabassé par Balla Gaye 2 et deux de ses qui n'ont pas apprécié que le jeune homme de 15 ans et ses amis aient déclaré « Eumey Mo Ko yor », à leur passage.

Résultat des courses , le jeune homme s'est retrouvé avec la lèvre fendue et une indisponibilité temporaire de travail de 10 jours selon le certificat médical produit.

Mais, des mal façons sur ce document, un témoin qui n'a pas encore été entendu par la ôlice et une incapacité à mettre la main sur Balla Gaye 2 font piétiner l'enquête.

On rappel qu'il y a moins d'un an, c'est un jeune supporter de Balla Gaye 2 qui s'est retrouvé dans la même situation pour avoir déclaré Eumeu Séne » Balla Gaye 2 mo ko yor ».

Enquete

Lundi 17 Septembre 2012 - 08:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.