contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Une pluie d'excréments pour ses 16 ans





Une pluie d'excréments pour ses 16 ans
La fête d'anniversaire de Jacinda, 16 ans, a été interrompue par une pluie d'excréments tombée du ciel.

Quarante personnes étaient réunies dimanche 17 mai après-midi dans le jardin du domicile familial à Levittown, Pennsylvanie.

"Soudain, des tas d'excréments venus de nulle part sont tombés du ciel", explique Joe Cambray, le beau-père de la jubilée, à Fox 6. Fort heureusement, le temps étant incertain, l'homme prévoyant venait d'acheter une tente de jardin afin de protéger ses hôtes de la pluie. Un achat bien inspiré puisque comme le montrent les images, les excréments se sont abattus en grande partie sur la tente.

"Grâce à Dieu, nous avions terminé le gâteau et rentré la nourriture deux minutes avant que cela tombe du ciel. C'était marron. C'était partout. Il y en a eu partout", selon un témoin.

"J'ai attrapé un tuyau d'arrosage et immédiatement commencé à nettoyer", poursuit Joe Cambray.

Selon une application consultée par Kristie Rogy, la soeur de Joe Cambray, cinq avions survolaient la zone à ce moment. La famille pense en effet qu'un avion a vidé ses toilettes au-dessus de leur tête. "Totalement illégal", commente la soeur de Joe Cambray. En effet puisque selon la FAA (Federal Aviation Administration), les avions ont l'obligation d'éliminer leurs déchets à l'aéroport.

Jacinda se souviendra longtemps de ses 16 ans!







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER