contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



[Urgent] Le "King" A South Beach



Toute la planète Basket était aux aguets, la question brûlait les lèvres et sifflait les oreilles de tous les fans (et haters aussi): Où Lebron "The Chosen One" James, le plus gros free agent de l'histoire de la NBA, allait déposer ses affaire la saison prochaine ? Et bien finalement c'est Pat Riley, le "génialissime" general manager du Heat de Miami qui réussit le casse de ce début de siècle en enrôlant le "King" et auparavant Chris Bosh, pour former avec Dwayne "Flash" Wade l'incroyable trio qui à coup sûr, marquera l'histoire de ce game.



[Urgent] Le "King" A South Beach
Jamais dans l’histoire de la NBA, et même du sport en général, il n’y avait eu une telle attente et un tel suspense autour de la future destination d’un joueur. Et c’est finalement à 3h28 heure française que LeBron James a annoncé qu’il avait décidé de rejoindre « le Sud de la Floride et de jouer pour le Miami Heat. »

Les rumeurs étaient donc fondées, et l’ancienne star des Cavs a donc choisi de participer à l’incroyable projet de « Dream Team » monté par Pat Riley.

A Miami, il évoluera aux côtés de Dwyane Wade et de Chris Bosh, deux joueurs qu’il a cotoyés en sélection américaine. Selon ESPN, les trois joueurs avaient scellé un pacte en 2008, à Pékin, et décidé de jouer ensemble à partir de 2010.

« Je pense qu’on aura vraiment un bonne équipe » a déclaré l’ex-star des Cavs, qui a aussi expliqué que cela avait été un choix difficile, et que chaque matin, il changeait d’avis.
Il a eu quelques mots pour son ancienne équipe, sa famille et les fans des Cavs. Mais sa tête est déjà à Miami, et il est prêt à jouer avec Dwyane Wade et Chris Bosh, persuadé que les trois mettront leur égos de côté pour jouer en équipe.

A noter que LeBron James s’est engagé pour cinq ans, et qu’aucun des trois joueurs ne touchera le maximum. On ne pourra donc pas dire que c’est un choix guidé par l’argent…


Toutes nos condoléances aux fans des Knicks qui n’ont plus que leurs yeux (et accessoirement Amare Stoudemire) pour pleurer …

Chris Bosh est en tout cas très content d’après son twitter :

“Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!


Moustapha Sakho

Vendredi 9 Juillet 2010 - 01:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.