contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Urgent: Madické démissionne du Groupe parlementaire Pds





Les choses s’emballent vite! Très vite. Vingt quatre (24) heures après la sortie de Me Wade demandant de lui rendre son mandat de député et de président du Groupe parlementaire Liberté et Démocratie, la réaction de Madické Niang ne s’est pas fait attendre. Il vient de réagir en démissionnant de tous ses mandats électifs.
Madické Niang a encore franchi le Rubicon comme pour paraphraser Me Abdoulaye Wade qualifiant la décision de Me Madické Niang de se présenter à la présidentielle de février 2019 de "suicidaire".
Et pour cause, Me Madické Niang vient de démissionner de tous ses mandats électifs obtenus sous la bannière du Pds. Par conséquent, il n’est plus le président du groupe parlementaire Liberté et démocratie.

PiccMi.Com

Samedi 6 Octobre 2018 - 01:20



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.