contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



VERS LA RÉHABILITATION DU COMPLEXE DELAFOSSE ET DES LYCÉES MAMBA GUIRASSY ET PEYTAVIN (MINISTRE)





Le ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat, Mamadou Talla, a annoncé jeudi la réhabilitation du complexe Maurice Delafosse, à Dakar, et des lycées Mamba Guirassy et Peytavin de Kédougou et Saint-Louis.

Il intervenait à l’Assemblée nationale, lors d’une séance plénière consacrée à l’examen par les députés, du projet de budget de son département pour l’exercice 2016.

Mamadou Talla a par ailleurs assuré aux députés que s’agissant des lycées de Fatick et Sandiara, les financements ont été bouclées et les travaux "en cours".

Le ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat, a promis aux députés qu’un "budget important" serait injecté dans les équipements scolaires.

Aps


Vendredi 11 Décembre 2015 - 09:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.