contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



VIDEO - A LA UNE - L’ancien député Cheikhou Oumar Sy analyse la Croissance Économique du Sénégal ; l’apport du secteur minier et énergétique ; Procès Khalifa Sall



PICCMI.COM - Parlementaire, les sénégalais l’ont connu très en verve. Dans cette interview exclusive accordée à Piccmi, l’oiseau Web, Cheikh Oumar Sy décrypte la situation économique du pays de la téranga non sans faire des recommandations au Président de la République Macky Sall pour tirer le meilleur parti des ressources dont dispose le pays. Selon lui, si on ôte la politique de procès du maire de Dakar, il ne reste plus rien. Sans langue de bois, Cheikh Oumar Sy livre son analyse à Piccmi.com, l’oiseau qui démonte les rouages de l’actualité pour vous.





Jeudi 22 Février 2018 - 09:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.