contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


VIDEO.Australie: Sa jambe coincée entre le métro et le quai, toute la station se mobilise pour le sauver


PICCMI.COM- Une foule de passagers s’est alors appuyée contre le métro afin de le décoller du quai, assez pour que l’homme se libère…




Début août, il y avait déjà eu ces deux laveurs de vitres autrichiens coincés sur une nacelle branlante à 144 mètres de haut. Tout aussi angoissante est la mésaventure de cet Australien dont la jambe s’est retrouvée coincée entre le métro et le quai à Perth ce mercredi matin. L’homme s’apprêtait à monter dans un train pour Perth à la Stirling station, quand il a glissé et s’est retrouvé dans cette très fâcheuse position, relate ABC.

Sauvé par la force des passagers

«Nous avons alerté le conducteur du train pour être certain qu’il ne démarre pas, raconte David Hynes, porte-parole de la société Transperth. Ensuite, l’une de nos équipes présente sur les lieux a rassemblé des passagers». La vidéo du sauvetage parle d’elle-même. Les passagers se sont collés à la paroi du métro et ont tous poussé en même temps la rame. Juste assez pour que l’homme puisse se libérer. Un bel élan de solidarité. L’homme souffrirait seulement de blessures légères et n’a pas été conduit à l’hôpital, précise ABC.






Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER