contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


VIDEO. Des supporters insultent la mère de l'arbitre, il fond en larmes





VIDEO. Des supporters insultent la mère de l'arbitre, il fond en larmes
Il a fini par craquer. Arbitre de la rencontre de championnat tunisien entre Bizerte et La Marsa jeudi, Yassine Harrouche a subi de nombreuses insultes des supporters locaux. A tel point qu’il a fondu en larmes durant la rencontre. Visiblement émus par cette scène assez surréaliste, les joueurs des deux équipes sont venus le réconforter.


« En entendant de pareilles insultes, il est difficile de retenir ses larmes, a-t-il expliqué après la rencontre. Personne n’aime entendre sa mère insultée. Que Dieu garde ma mère ! » S’il a été touché par les attaques orales des tribunes, Harrouche a tenu à finir le match. Et a même accordé le penalty de la victoire aux protégés des supporters qui l’ont pourri.

20minutes






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER