contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



VIDEO - Le journaliste Cheikh Yérim Seck sera jugé demain mercredi en flagrant délit





VIDEO - Le journaliste Cheikh Yérim Seck sera jugé demain mercredi en flagrant délit
Le journaliste Cheikh Yérim Seck est maintenu dans les liens de la détention après son premier face-à-face ce lundi avec le Procureur de la République. Interrogé durant plusieurs heures, il sera fixé sur son sort mercredi au cours d'une audience devant le tribunal.

Si l'on en croit nos informations, l'ex-journaliste de l'hebdomadaire «Jeune Afrique» n'est pas prêt de retrouver l'air de la liberté après avoir été objet d'un mandat de dépôt. Quelques uns de ses avocats ont immédiatement quitté la Palais alors que d'autres étaient à l'intérieur du bureau du juge.

Cette arrestation de Cheikh Yérim Seck fait suite à une plainte pour viol présumé d'une fille de 19 ans, fille de Baba Tall Diouf, magistrat à la tête de l'Observatoire des lieux de détention primaire. Cueilli depuis samedi dernier par les gendarmes de la Brigade de Ngor, le journaliste avait d'abord été transféré à la Section de recherches de la Caserne Samba Diéry Diallo le dimanche et présenté au Procureur ce lundi matin.



PiccMi.Com

Mardi 11 Septembre 2012 - 11:36



Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.