contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



[ VIDEO ] Les Mésaventures de l'iPhone 4



Jamais un téléphone Apple n'a connu autant de problèmes depuis l'entrée de la firme pommée sur le marché de la téléphonie mobile. Pourtant réputée pour la qualité de conception de ses produits, l'entreprise de Steve Jobs semble être dans la tourmente car les plaintes sont nombreuses.



[ VIDEO ] Les Mésaventures de l'iPhone 4
Une antenne pas comme les autres.

Le problème le plus gênant est celui du fameux "Antennagate". Jobs avait pourtant fait l'éloge de la nouvelle antenne de l'iPhone 4, "merveille d'ingénierie" selon lui, qui, au lieu d'être intégrée dans le téléphone lui même, prend place dans le cadran métallique de sa coque. Il n'avait certainement pas testé son iPhone 4 de la main gauche. En effet, lorsqu'on le tient fermement et particulièrement de cette main, l'antenne est pertubée, le signal GSM capté baisse considérablement et l'iPhone 4 finit par perdre la connexion. Dommage, pour un appareil communicant...

D'autres soucis tout aussi gênants...

Mais la tourmente d'Apple ne s'arrête pas là. Plusieurs utilisateurs se plaignent également de "tâches" sombres sur le "wonderfull" écran Retina de leur précieux. D'autres ont vu leur câble d'alimentation fondre à la recharge de leur téléphone. Là, c'est carrément moins drôle puisque l'incendie électrique aurait pu se déclarer...

L'iPhone 4 est donc le téléphone pommé à la réputation la plus entâchée par cette série de défaillances. Cela ne l'empêche tout de même pas d'être un succès puisqu'il s'est déjà vendu à plus de 1,7 millions d'exemplaires pendant 3 premiers jours de sa commercialisation.

Des parodies à la pelle...

Evidemment, face à une telle débâcle, les rigolos de tout poil n'ont pas hésité une seconde avant de le parodier. Pour notre plus grand plaisir !

Source : France 24 et Beewareblog.Com

PiccMi.Com

Dimanche 25 Juillet 2010 - 09:39



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.