contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



VOL EN PLEINE PRIERE MORTUAIRE AU CIMETIERE DE YOFF : Ndiaye se fait piquer sa Mercedes



Alors que tous les esprits étaient penchés sur la triste nouvelle, le voleur vient tout chambouler. Les faits se sont déroulés, jeudi dernier, aux cimetières musulmans de Yoff. Ndiaye qui était venu participer à la prière mortuaire d’un parent s’est fait piquer sa Mercedes.



VOL EN PLEINE PRIERE MORTUAIRE AU CIMETIERE DE YOFF : Ndiaye se fait piquer sa Mercedes
«Le malheur des uns fait le bonheur des autres», dit l’adage que le sieur Ndiaye ne démentira pas. Jeudi dernier, en plein deuil, il était, en compagnie de toute sa famille, parti participer à la prière mortuaire d’un parent. Les obsèques devant se dérouler au village Lébou de Cambéréne, il avait convoyé, dans son véhicule, sa tante et quelques membres de la famille, pour participer aux funérailles. Mais, mal lui en prit car, après la prière mortuaire et l’enterrement du défunt, sa surprise a été grande de se rendre compte que sa voiture, de marque Mercedes, ne se trouvait plus à l’endroit où il l’avait garée. Les voleurs, étant passés par là, la Mercedes a tout bonnement disparu sans laisser de trace. Les larcins ont profité de ces moments de tristesse et de douleur pour mettre en œuvre leur sale plan de vol. Le concerné, dit-on, est arrivé sur les lieux, le moral au plus bas, oubliant de sécuriser la voiture. Les faits se sont déroulés prés du cimetière musulman de Yoff. Le malheureux a pu rentrer chez lui, à Rufisque, avec une autre voiture affrétée par des proches, après avoir porté plainte contre X.

Khary DIENE
REWMI

PiccMi.Com

Mardi 15 Novembre 2011 - 07:04



Réagissez à cet Article

1.Posté par mbarick le 15/11/2011 09:28

Cambéréne n'est pas un quartier lébou, c'est le fief des Layénes.Les layénes ont créé Cambéréne pour se décaller de leurs parents lébou.Nous prions en Dieu pour que le défunt soit au Paradis et que la mercedés soit retrouvée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.