contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Vacances citoyennes 2018 : Gorgui Ndong replace l’événement dans son contexte citoyen



Les détracteurs du régime en place ont tendance à faire feu de tout bois mais c’est sans compter avec le perspicace ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne, Pape Gorgui Ndong qui a tenu à préciser que les vacances citoyennes 2018 ne procèdent d’aucune coloration politique.



En conférence de presse hier, au siège de son département, le ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne, Pape Gorgui Ndong a tenu à éclairer la lanterne des sénégalais et de la jeunesse que les vacances citoyennes 2018,qui se tiendront du 12 Août au 30 septembre, n’ont aucune connotation politique encore moins politicienne. A son avis, ce contexte préélectoral est sujet à trop de suspicions et d’aucuns pourraient voir dans ces activités citoyennes une précampagne en vue de préparer la prochaine présidentielle. Que nenni. « Nous sommes dans le camp de la majorité et cela pourrait nous mettre à l’aise sur le plan de la popularité de cet événement. Mais il faut distinguer les choses. Nous ne sommes pas en campagne ni en précampagne. Nous sommes dans une activité citoyenne, Nous ne sommes pas en politique, même si je suis un homme politique, je vais mener une activité Républicaine qui doit mobiliser toute la jeunesse sénégalaise. Je suis très engagé en politique et le moment venu, je serai à fond sur le terrain »,a tenu à préciser le jeune ministre de la République. Le maire de Pikine-Ouest a aussi replacé le thème de ces activités citoyennes dans leur cadre : « Engagement citoyen et volontaire pour un Sénégal de tous ».Et pour conforter ses détracteurs sur la portée de l’événement, Gorgui Ndong a indiqué que les vacances citoyennes offrent des opportunités de mettre en exergue les valeurs fondamentales qui donnent à la citoyenneté tout son sens. Cependant, il a tenu à rappeler que le budget de son département dans le cadre de ces activités citoyennes est ouvert aux acteurs privés. (Senegal7)

PiccMi.Com

Samedi 11 Août 2018 - 14:10



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 00:37 Thierno Alassane SALL


Réagissez à cet Article

1.Posté par cecile le 12/08/2018 19:57

Témoignage : Je me nomme Cécile,j’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com
Téléphone (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.